Conditions générales & Règlement du jeu-concours

LA CONSPIRATION DES COLOMBES

Article 1 : L’organisateur

Yann-Cédric Agbodan-Aolio, auteur de livres de science-fiction, organise, au cours du Salon Fantastique qui aura lieu du 3 au 5 novembre 2017 à l’espace Champerret à Paris, le jeu-concours gratuit avec obligation d’achat (ci-après « le Jeu ») selon les modalités du présent règlement, et accessible depuis le site www.yannaolio.com

Article 2 : Conditions de participation

Ce jeu est ouvert à toute personne physique majeure résidant dans l'Union Européenne, présente au Salon Fantastique qui a lieu du 3 au 5 novembre 2017 à l’espace Champerret à Paris et ayant acheté au cours de la manifestation l’un des livres de l’auteur :

La Conspiration des Colombes

Livre Premier : Le Fanal des Mondes

 

 

 

La Nouvelle Humanité 

Hercolabe le destructeur & La Planète Sanctuaire

 

Sont exclus de toute participation au présent jeu et du bénéfice de toute dotation, que ce soit directement ou indirectement, l’organisateur, les membres de sa famille et leur conjoint (mariage, P.A.C.S. ou vie maritale reconnue ou non).       

La participation au jeu implique pour tout participant l'acceptation entière et sans réserve du présent règlement. Le non-respect dudit règlement entraîne l’annulation automatique de la participation et de l'attribution éventuelle de gratifications.

Article 3 : Modalité de participation

Le jeu est accessible uniquement au cours du Salon Fantastique du 3 au 5 novembre 2017 à l’espace Champerret.


Mécanique du jeu : Pour participer au jeu, il suffit d’acheter au moins l’un des deux livres de l’auteur et de s’inscrire (nom, prénom et mail) afin de participer au tirage au sort du dimanche 5 novembre 2017 à 16H.

Au cours du jeu, il sera proposé aux participants de répondre à une question précise concernant le monde de l’imaginaire en général ou plus spécifiquement le monde de la science-fiction. Si les participants répondent de manière juste, ils pourront s’inscrire une deuxième fois pour le tirage au sort.

Nota bene : il y a autant d’inscription que de livres achetés.  

Article 4 : Sélection des gagnants

Les gagnants seront désignés par tirage au sort le dimanche 5 novembre 2017 à 16H au Salon Fantastique à l’espace Champerret de Paris.     
Le gagnant sera désigné après vérification de son éligibilité au gain de la dotation le concernant. 
Le participant désigné, s’il n’est pas présent lors du tirage au sort et de l’annonce de sa sélection, sera contacté par courrier électronique par l'Organisateur. Si un participant ne se manifeste pas dans la semaine suivant l'envoi de ce courrier électronique, il sera considéré comme ayant renoncé à son lot et le lot restera la propriété de l'Organisateur. 
Du seul fait de l’acceptation de son prix, le gagnant autorise l’Organisateur à utiliser ses nom, prénom, sur le site Internet et le compte Facebook de l’Organisateur sans que cette utilisation puisse ouvrir de droit et rémunération autres que le prix gagné. 
Les gagnants devront se conformer au règlement. S'il s'avérait qu'ils ne répondent pas aux critères du présent règlement, leurs lots ne leur seraient pas attribués.

Article 5 : Dotation

La dotation est un jeu de deckbuilding (jeu de société) d’une valeur de 14,99€ qui a reçu l’as d’or Cannes 2017.

 

Article 6 : Acheminement des lots

L’Organisateur ne pourra être tenu pour responsable de l'envoi de la dotation à une adresse inexacte du fait de la négligence du gagnant lorsque le lot doit être envoyé. Sauf exception, le lot est à retirer le jour du festival.

Article 7 : Données personnelles

Il est rappelé que pour participer Jeu, les joueurs doivent nécessairement fournir certaines informations personnelles les concernant (nom, prénom et mail) et préciser s’ils veulent recevoir ou nom des newsletters. Ces informations sont enregistrées et sauvegardées dans un fichier informatique et sont nécessaires à la prise en compte de leur participation, à la détermination des gagnants et à l'attribution et à l’acheminement du prix. Ces informations sont destinées à l’Organisateur, et pourront éventuellement être transmises à ses prestataires techniques et à un prestataire assurant l’envoi des prix. L'adresse email des participants peut être utilisée pour l'envoi d'une newsletter concernant l’actualité de l’auteur.

En participant au Jeu, le joueur pourra également solliciter son inscription à un courrier électronique d’information de l’Organisateur. Les données ainsi recueillies pourront être utilisées dans le cadre légal.          
En application de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, les joueurs disposent des droits d'accès, de rectification et de suppression des données les concernant. Pour exercer ces droits, les joueurs devront envoyer un courrier électronique à l’Organisateur.

ME SUIVRE

  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Instagram - White Circle
  • alta alatis patent

© 2023 par Simone Morrin. Créé avec Wix.com